De Nice à Saint Étienne du Rouvray, la France malmenée.

03:30





Me voici rentrée de mon séjour! Je sais que j'ai mis un peu de temps à venir poster des articles, une semaine pour être exacte mais j'ai essayé d'être le plus active possible sur Instagram, et j'ai récemment parler du sujet de cet article sur Facebook. 

Pour en revenir à l'énoncé, j'ai été très peinée lorsque j'ai allume la télé suite au message de mon cher et tendre, le matin de ce 15 juillet. Je suis restée ébahie, le cœur battant et les frissons englobant tout mon corps. J'étais complètement tétanisée et je suis restée de longues minutes devant les images de ce carnage. J'ai eu la même réaction face à l'assassinat à saint Étienne du rouvray. En étant au cœur de l'Europe de l'est, j'ai bien évidemment passé un peu de temps à Prague, c'est là-bas que j'ai découvert un petit marché français, et à l'entrée se trouvait cette grande pancarte de polystyrène avec NICE en lettres noires, derrière quelques bougies allumées, un bel hommage. 

Alors voilà, je voulais juste vous faire part de mes sentiments mais je n'en dirais pas plus. Nous n'allons pas retourner le couteau dans la plaie, c'est trop tard, nous n'aurions pas pu le prévoir. Il faut y faire face, nous n'avons pas le choix. Vivez, profitez de chaque instant et restez sur vos gardes. 

Je vous embrasse, et reviens vite avec de meilleures nouvelles ! J.



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts