Mes vacances en Europe de l'Est

03:57


Depuis quelques années, mes parents et moi rêvons de ce voyage qui regroupera République tchèque, Autriche et Allemagne. Deux petites semaines (du 10 au 24 juillet) pour retourner aux racines de notre famille, c'est ce qu'on appelle la chance d'avoir un nom de famille tchèque. Après il est vrai que l'on a plus aucuns contacts là-bas donc c'est surtout pour découvrir de nouvelles choses, de nouveaux paysages. 
Pour la première fois nous avons loués un camping-car, et prévu de placer nos deux toutous en pension : ce qui va être dur pour eux comme pour nous. 
Notre séjour s'est organisé autour des villes que nous désirions visiter dont Albernhof, Karlovy vary, Prague et Vienne. J'ai ainsi acheté un cahier à spirales et je me suis renseignée sur chacune de ses destinations, j'ai imprimé des photos et ré-écrit chaque légende. J'ai dessiné et colorié les drapeaux de chaque pays d'accueil. 
Donc voilà, je viendrais régulièrement poster quelques articles et photos pour vous faire découvrir avec moi les merveilleux paysages d'Europe de l'Est, que ce soit sur Facebook ou ici. Vous pouvez retrouver les liens des pages ci-dessous : 
Si vous souhaitez prendre contact avec moi il suffit de laisser un commentaire ci-dessous, je suis également ouverte à toutes remarques. Bisous! xxx 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts